Choisir une cheminée au bio éthanol !

Vous avez envie d’un peu de renouveau dans votre salon et de vous débarrassez de vos radiateurs électriques ou au gaz qui vous coûtent une fortune chaque hiver et qui ne sont pas assez puissants ? Pourquoi ne pas faire le choix d’une cheminée au bio éthanol. Le bio éthanol est une substance agricole, végétale qui n’émet pas de gaz à effet de Serre en brûlant et qui ne pollue pas l’atmosphère et ne rejette pas non plus dans l’air de votre maison du CO2 toxique ! Tous les avantages d’une jolie cheminée sans aucun inconvénient.
Pour choisir une cheminée au bio éthanol, il faut prendre quelques précautions d’usage et surtout vérifier que celle-ci respecte bien les normes européennes mais aussi françaises en vigueur pour éviter les risques d’incendie et surtout de brûlures car les parois en verre qui protègent le brûleur peuvent vite monter en température.

Une cheminée au bio éthanol est une bonne option pour avoir un chauffage d’appoint performant à moindre frais. Il faut dire que ces cheminées design comportant un brûleur pour incorporer le biocarburant sont très efficaces. Elles permettent de chauffer une pièce entre 25 et 30 mètres carrés en quelques minutes seulement avec une puissance comparable à deux radiateurs électriques. La puissance de chauffe est comprise entre 2500 et 3000 watts selon les différents modèles et la capacité du brûleur que vous choisissez. Vous pourrez installer votre cheminée au bio éthanol dans votre salon ou même dans votre chambre pour regarder le vacillement des flammes durant les longues soirées de l’hiver bien au chaud dans votre lit ! Il y a des cheminées pour tous les goûts, toutes les envies, tous les besoins et surtout tous les budgets.

La société « Bio Factory » vous propose de très nombreux modèles de cheminées fonctionnant au bio éthanol pour agrémenter la décoration de votre salon ou de toutes les pièces de votre maison, profiter d’une excellente capacité de chauffe sans même faire des travaux dans votre maison ! Les brûleurs sont tous en inox et possèdent une trappe de fermeture pour éteindre la flamme sans se brûler, ni prendre de risque. Vous aurez aussi le choix de régler la flamme à votre guise. N’oubliez pas d’installer la vitre de sécurité amovible devant votre cheminée pour plus de sécurité. A vous de craquer pour la cheminée au bio éthanol que vous aimez !
cheminée à l'éthanol mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît saisir les caractères de cette image captcha dans la zone de saisie

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ